top of page

𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗨 𝗧𝗢𝗨𝗥𝗡𝗢𝗜 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧𝗕𝗔𝗟𝗟 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥-𝗘𝗡𝗧𝗜𝗧𝗘́ 𝗔 𝗟'𝗨𝗖𝗔𝗢-𝗨𝗨𝗖

Les journées culturelles et sportives à l'UCAO-UUC ont démarré ce mercredi 1er mai 2024.

Cette première journée est marquée par la finale du tournoi de football jouée dans l'après midi sur le terrain du Collège Père Aupiais de Cotonou. Elle a opposé l'équipe de l'Ecole de Génie Électrique et Informatique (EGEI) et celle de la Faculté de Droit et d'Economie (FDE). Au terme d'un jeu âprement discuté, l'équipe de l'EGEI est sortie victorieuse face à celle de la FDE par le score de 3 buts à 2, et conserve pour la deuxième fois de suite son trophée de championne de l'UCAO-UUC.

Au classement final, L'équipe de l'EGEI est logée à la première place suivie de la FDE et de l'ESMEA qui partagent respectivement la 2ème et la 3ème place du tournoi. Les différentes équipes ont reçu leur médaille des mains des responsables de l'UUC fortement représentés. Le trophée du vainqueur du tournoi a été remis par le Président de l'UCAO-UUC, le révérend Père Modeste B. SOME à l'équipe Championne.

Rappelons que ces journées culturelles et sportives se déroulent les 1er, 02 et 03 mai 2024 sur le campus de l'UCAO à Gbégamey et s'achèvera par une excursion à Tori-Cada le samedi 04 mai 2024. Un rendez-vous à ne pas manquer !

𝗨𝗖𝗔𝗢-𝗨𝗨𝗖

𝗙𝗢𝗜-𝗦𝗖𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘-𝗔𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡





Comments


bottom of page